Usual Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usual Respect


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rejoiondre vos rangs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shïmuze
Invité




rejoiondre vos rangs Empty
MessageSujet: rejoiondre vos rangs   rejoiondre vos rangs Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:53

salut a tous.he bien voila je suis un palouf 70 spe sacre avec 41/20/0 pour ma template.au paravant j ai integre la guilde ad mortem puis faute de boulot j ai du arreter.actuellement je pourrais me connecter 3soirs/semaines peut etre plus par la suite.mes motivations sont de pouvoir participer au bon avancement de la guilde dans laquelle je me trouve et de pouvoir aider les autres quand cela est possible.pour mon stuff voici le lien pour ce qui est de mon age et bien je vais sur mes 23 ans donc assez mature.j ai mon acces karazhan et acces heroique.je pense avoir tout dit si jamais vous desireriez savoir quelque chose de plus n hesitez pas a me contacter en jeux.amicalement et a bientot je l espere. Shïmuze
Revenir en haut Aller en bas
Trevor
resp. de classe
resp. de classe



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/12/2007

rejoiondre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: rejoiondre vos rangs   rejoiondre vos rangs Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:35

Salut a toi
Bien présentation rapide mais tu as le merite d'aller droit au but donc c pas chiant a lire lol^^
Si tu peux etre dispo pour les raid moi je dis +1
A bientôt
Trev'
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Officier
Officier
Eno


Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Dans le zouc de Pékin
Date d'inscription : 27/07/2007

rejoiondre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: rejoiondre vos rangs   rejoiondre vos rangs Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:46

Nos raids sont plutot le soir de 20h30 à 23h30 ... plusieurs points également importants de noter, à savoir:

- la validation de notre Charte de guilde,
- l'inscription à notre fofo
- l'inscription au site MMOFiesta pour l'organisation des raids.
Revenir en haut Aller en bas
Eddwin
V.I.P
V.I.P
Eddwin


Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : devant l'écran (quelle question)
Date d'inscription : 05/07/2007

rejoiondre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: rejoiondre vos rangs   rejoiondre vos rangs Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:24

Vi, j'allais le dire Eno (mais évidemment toi tu devances tout le monde en postant à 8:46....)
Donc +1 pour moi aussi, si tu valides ce qu'ont dit Eno et Trevor plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shïmuze
Invité




rejoiondre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: rejoiondre vos rangs   rejoiondre vos rangs Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:39

rebonjour a vous.excusez moi j ai oublier de signaler que oui j ai lu la charte de guilde.et pour mes heures de connexion et bien je suis connecter vers 20h au plus tard donc aucun probleme pour les raids en ce qui me concerne.je vais de site m inscrire sur le forum.justa pour mmofiesta ou doit je me rendre?bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Caledan
resp. de classe
resp. de classe
Caledan


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 04/10/2007

rejoiondre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: rejoiondre vos rangs   rejoiondre vos rangs Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:31

Bonne petite présentation. Par contre, j'ai 2 petites questions avant de me prononcer définitivement.
As tu Team Speak ?
Pourquoi tu postules chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Officier
Officier
Eno


Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Dans le zouc de Pékin
Date d'inscription : 27/07/2007

rejoiondre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: rejoiondre vos rangs   rejoiondre vos rangs Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:30

Bienvenue chez nous ^^
Au plaisir de pouvoir faire une instance avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoiondre vos rangs Empty
MessageSujet: Re: rejoiondre vos rangs   rejoiondre vos rangs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoiondre vos rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usual Respect :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: