Usual Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usual Respect


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question au chassou

Aller en bas 
+4
anthemis
Eddwin
Robignou
Shïmuze
8 participants
AuteurMessage
Shïmuze
spectateur



Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : qq part entre ici et la bas(in belgium)
Date d'inscription : 19/12/2007

question au chassou Empty
MessageSujet: question au chassou   question au chassou Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:45

voila j aimerais savoir si un gentil chassou de la guilde pourrait me conseiller une bonne template pr mon reroll chasseur actuellemnt lvl63.d avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
avallone
Invité




question au chassou Empty
MessageSujet: Re: question au chassou   question au chassou Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:07

Avec ma chasseresse, j'ai maitrise des bêtes avec 41/20/0 en talents
cela t'assure un dps confortable sur tous les mobs et trash mobs
pour les boss il est vrai que le familier est soit rangé soit à tes pieds pour conserver courroux, ou bien tu connais bien les sorts du boss et tu maitrise bien les aller et retour pour ton pet (très fun et plus risqué)
Ca te permet aussi de farmer facile, car au lvl 70 tu farme un max pour payer les réparations , la bouffe, les flèches, les potions, et finir de up tes métiers si tu en as, et ...
Pour le pet tu peux prendre un loup pour le buff raid si tu veux, moi j'ai gardé le félin pour la complémentarité armure, dps
Revenir en haut Aller en bas
Robignou
coupeurs d'orange
coupeurs d'orange



Nombre de messages : 86
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/12/2007

question au chassou Empty
MessageSujet: Re: question au chassou   question au chassou Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:45

Bête me semble pas mal aussi , il faut apprendre a gérer ton pet en raid
sachant qu'a stuff equivalent a KARA : Bete>Précision (Vu sur forum maintes et maintes fois)
pour la suite je sais pas ^^[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Eddwin
V.I.P
V.I.P
Eddwin


Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : devant l'écran (quelle question)
Date d'inscription : 05/07/2007

question au chassou Empty
MessageSujet: Re: question au chassou   question au chassou Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:36

Kikou Shimuze Smile
Personnellement, j'ai up du level 1 à 50 et quelques en spé bêtes, car comme le dit justement Ava, c'est super confortable pour quêter et XP. Mais à partir du level 50 je me suis respé préci, à cause d'une MAJ je crois bien, un gros up de la spé précision que je voulais tester ^^... Et j'aime beaucoup ! J'ai même up 60 > 70 en spé préci, pas de soucis pour quêter, c'est très confortable autant en PVE qu'en PVP. Il y a quand même des préavis comme quoi la spé bêbête serait mieux pour le PvP, mais je trouve pas : je me débrouille bien en spé préci, ne serait-ce que grâce à la Flêche de dispersion, Flêche baillon pour interrompre les heals etc... template précision à combiner avec quelques points en bête, comme l'aspect du faucon par exemple (: (mais ça c'est pour le HL).
Après, c'est comme tout : chacun joue comme il le préfère, et c'est lorsque l'on aime qu'on prend plaisir à jouer, sinon ça n'a plus de sens ^^

Voilou pour ma part Smile bon courage pour up ton chassou, pour une info quelconque n'hésite pas à m'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Eddwin
V.I.P
V.I.P
Eddwin


Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : devant l'écran (quelle question)
Date d'inscription : 05/07/2007

question au chassou Empty
MessageSujet: Re: question au chassou   question au chassou Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:38

(aufait : pourquoi Ava n'est que "invité" sur le fofo?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Robignou
coupeurs d'orange
coupeurs d'orange



Nombre de messages : 86
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/12/2007

question au chassou Empty
MessageSujet: Re: question au chassou   question au chassou Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:42

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5520000050501215310510505001000000000000033300000000000000000000
Voila pour moi un template bête orienté Pve , Degat du pet up a fond , Visée qui reduti les heal , +5% crit -10% de mana , +portée , courrxou bestiale etc...
Il faut un stuff fourni en Puissance d'attaque je pense car il n'y a pas tout les ups de la spé preci , Boost a fond Critique et PA tout en gardant un score de toucher correct
Revenir en haut Aller en bas
Shïmuze
spectateur



Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : qq part entre ici et la bas(in belgium)
Date d'inscription : 19/12/2007

question au chassou Empty
MessageSujet: Re: question au chassou   question au chassou Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:53

un grand merci a tous pr ces reponses tres enrichissantes. bis a vous
Revenir en haut Aller en bas
anthemis
Officier
Officier



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2007

question au chassou Empty
MessageSujet: Re: question au chassou   question au chassou Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:11

Kikoo,

Comme l'ont expliqué mes petits camarades hunters, cela dépend de ta façon et surtout ton envie de jouer.
En ce qui me concerne j'ai commencé par spé bête jusqu'au lvl 40 puis je suis passé en précision, et là je viens de me respé survie pour le perce-faille entre autres, qui s'avere très utile au raid en PVE.

En ce qui concerne le dps je crois pouvoir dire que :

La spé bête est bien sympa si tu as un pet solide du type ourson, (il a griffe et morsure au rang max et une armure et des pv conséquents)
Par contre c'est surtout lui qui va faire le boulot te laissant peut de place pour le dps, alors si il meurt c'est un peu la cata. Si tu choisis cette spé essaye de privilégier l'agi et la PA pour compenser un peu. Perso j'aime pas trop avoir un pet en raid il a trop souvent tendance à agro (j'en ai des souvenirs cuisants Smile ). Ton arbre de talents va surtout privilégier les dps de ton pet.


La spé préci, c'est une spé qui fait très mal si tu arrives à placer le bon coup au bon moment. En fait avec un bon % de critique tu vas taper très fort disons une fois sur 5 ou 6 et là, crois moi ça dégage sur un combat de courte durée. De plus comme le dit Edd il y a la flèche baillon qui est très utile en groupe, particulièrement pour puller les casters.
C'est à mon sens une spé plus tournée PVP (beaucoup de dégats d'un coup, mais souvent trop rares à notre gout lol)
Dans cette spé le pet a une importance moindre. Si je puis me permettre, si tu es Elfe je te conseillerais un félin pour le fufu bien utile en PVP (ton talent racial et le fufu de ton pet Smile )
Pour la joaillerie et les enchants je pense que tu dois plus privilégier la PA pour les dégats et l'agi pour monter ton crit. Ton arbre de talent va surtout privilégier ta PA.

Pour ce qui est de la spé survie, c'est une spé plus tournée vers le PVE HL, en fait tu fais moins de dégats d'un coup, mais toujours d'une façon constante. Ceci est fort interessant sur un combat de longue durée, surtout que tu utlises moins de mana. De plus, comme ton arbre de talents privilégie l'agi et le critique même tes coups blancs ont un dps plus qu'acceptable. Les dits critiques font donc moins mal mais tombent beaucoup plus souvent (avec 100% de chance d'obtenir un perce-faille). Il me faut aussi te préciser que cette spé te permet d'améliorer tes pièges ce qui est parfois non négligeable.
Si c'est cette voix que tu choisis (pas avant le 70 sinon pas vraiment pas d'interet à mon sens) comme tu l'auras compris pour la joaillerie et les enchants il te faudras privilégier surtout l'agi et le critique.

De toute façon pour n' importe quelle spé ne focus pas trop sur le toucher, car un chasseur a déjà de base 90% de toucher un mob de son niveau.

Voili voilou

Si encore une chose, je pense vraiment que dans un raid ou il y a plusieurs hunts, d'avoir au moins deux spé présentes ne peut être qu'un avantage pour le groupe (la spé bête pour la puissance du pet, la spé préci pour sa puissance d'attaque et ses buffs sur le raid et la spé survie pour son dps constant et ses debuffs sur les mobs)

Enfin si tu ne connais pas déjà, va voir ce site et tu vas surement trouver ton pet idéal.

=> http://www.zoowow.org/index.php?page=intro

Mon arbre de talents => http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Anthemis
Revenir en haut Aller en bas
Trevor
resp. de classe
resp. de classe



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/12/2007

question au chassou Empty
MessageSujet: Re: question au chassou   question au chassou Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:34

Perso j'adorerais que ava sorte son chassous plus connu comme Yunha bref pour kara ce serait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Shïmuze
spectateur



Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : qq part entre ici et la bas(in belgium)
Date d'inscription : 19/12/2007

question au chassou Empty
MessageSujet: Re: question au chassou   question au chassou Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:35

houla reponse complète de ta part anthé:)sympa sympa tout ca je vais encore reflechir un peu a ma spe avant de respe histoire d etre sur de mon coup:)merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
hordkiller
coupeurs d'orange
coupeurs d'orange
hordkiller


Nombre de messages : 53
Localisation : Mareseille !! allé l' OM biensur !! ^^
Date d'inscription : 11/08/2007

question au chassou Empty
MessageSujet: Re: question au chassou   question au chassou Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:20

ba moi je jou souvent avc le hunt de mon frer , e t je le vois jouer en raid , pr pvp et arene spe bete c'est le mieu surtou pr 2v2 et 3v3 , en raid spe bete c'est pa mal , mais j'aai regarder que en spepreci tu gagne qd mm plus de dps .
voila =)

++
Revenir en haut Aller en bas
Silver
coupeurs d'orange
coupeurs d'orange



Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Val-De-Marne
Date d'inscription : 17/07/2007

question au chassou Empty
MessageSujet: Re: question au chassou   question au chassou Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:56

Coucou tout le monde, je n'ai rien à ajouté, ce que vous avez dit est très exact et me semble les seuls possibilitées de "bonne spé" pour un chasseur.

Juste un petit point sur lequel je ne suis pas d'accord !

==> Anthémis je suis complétement d'accord avec toi sur tes expliquation de spé, mais je ne suis pas d'accord quand tu dit qu'il faut priviligé le critique pour la spé préci et la pa pour la spé bête.

Moi j'aurais tendance à dire le contraire. Avec le courroux bestial du chasseur (spé bête) les dégats sont augmentés de 10% et il est préférable de faire un maximum de critique durant ces 15 secondes pour rentabiliser le dps, le CD étant up toutes les deux minutes je pense que les spés bête devraient priviliger leur score de critique.
En revanche, les chasseur spé précision ont eux besoin de plus de PA, avec cette spé, il n'y a aucun CD permettant de up les dégats, leur rôle sera donc de faire du dps sur la durée et non sur l'instant. D'ailleur dans la spé préci on obtient un aura qui augmente la PA ce qui, je pense, confirme mon analyse.

Après c'est peut-être que des conneries et j'extrapole trop, enfin je voulais juste dire ce que je pensais sur les préférences de caractéristique selon la spé.

Voili voilou !

@+ =D
Revenir en haut Aller en bas
cooperly
spectateur



Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2007

question au chassou Empty
MessageSujet: Re: question au chassou   question au chassou Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:09

Petit lien complementaire

http://www.wowwiki.com/Hunter_talents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question au chassou Empty
MessageSujet: Re: question au chassou   question au chassou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question au chassou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» question au usual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usual Respect :: Partie Publique :: Le squatte-
Sauter vers: