Usual Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usual Respect


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature War Spé Déf (papier peint staïle)

Aller en bas 
+5
Eno
Hellmiss
ozone
anthemis
thericeo/petoq
9 participants
AuteurMessage
Silmaril
Invité




Candidature War Spé Déf (papier peint staïle) Empty
MessageSujet: Candidature War Spé Déf (papier peint staïle)   Candidature War Spé Déf (papier peint staïle) Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:57

Bonjour,

Vous aimez les noobs ? Je suis votre wawa. lol!

Je me permets de postuler chez vous alors je vais suivre les démarches scratch study

Être dispo 2 soirs par semaine.
Bah normalement y'a pas de souçis.

Connecté et prêt à 20h15 pour les raid de 20h45 à 23h30.
Chef oui !! Chef !!

Avoir son accès Karazhan !
J'ai la clé de BRD et de Scholo, ça compte pour une ? Sans rire, c'est pour cela que j'ai arrêté WoW pdt une certaine période, je ne trouvais pas de groupe pour faire cet accés (j'en suis au Laby il me semble).

Connaître sa classe, le jeu.
Je joue à WoW dps 2006 (avec deux périodes d'inactivité), mon Wawa est mon perso principale.

Avoir TS.
J'ai et il a même un micro alien

Votre template sommaire (lien de l'armurie)
armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Silmarils
Il est tout bizarre ce fofo, on peut pas mettre un lien Embarassed
Bon alors je sais que mon stuff il est pas beau mais je cours pas après non, je fais actuellement du PVP pour justement "l'améliorer".

Merci de nous signaler votre temps de jeu moyen (En effet connaître le temps de jeu de chacun simplifie grandement la gestion d'une guilde).
Avant d'arrêter je jouais assez souvent, on peut dire que je peux passer assez facilement 10h par jour devant ce jeu (mais pas tous les jours, faut pas déconner), j'ai repris le jeu très récemment. On va dire (hors sorti de Guilde) que j'y passe 3/4 heures par jours en moyenne.

votre âge.
Nan mais j't'en pose des questions ?

32 ans Evil or Very Mad

Votre expérience au niveau des mmorpg, WOW est-il votre premiere rencontre avec ce type de jeu ou bien êtes vous passé par d'autres Mmorpg avant de rejoindre le monde d'Azeroth. Depuis combien de temps jouez-vous @ wow, jusqu'ou avez vous été avant BC ?
WoW est mon 1er MMORPG, je viens tout droit de l'ancienne tradition oral du Jeu de Rôle de Table ( affraid )
J'ai joué à WoW de début 2006 à octobre 2006, j'ai repris début 2007 et arrêté fin 2007.
Avant BC chuis aller jusqu'à Silithus Embarassed
Je me suis arrêté aux débuts de MC.

Pourquoi vous postuler chez nous ?
Pour gagner des sioux !! Plein !! lol!
Ben je cherche une guilde sympa, pas prise de tête, je ne suispas un no-life et ne veut pas en devenir un non plus. Il se trouve que je suis un ex-Eternelle et que j'ai appréçié de jouer avec bon nombre d'entre vous (c'est peut être pas leur cas :Remy-sans-famille: )

Quelles sont vos motivations à court et à long terme dans Wow ?
M'amuser, WoW ce n'est qu'un jeu après tout.

Merci également de nous indiquer si vous avez eu des contacts in game ou irl avec des membres Usual-respect qui seraient susceptibles de soutenir votre demande.
C'est de la faute à Hellmiss !! C'est lui qui m'a donné l'adresse du forum :balance: Twisted Evil


Addinde ho.. adaind... adda... en plus
Sur WoW armory je suis encore avec la Guilde "Les Archanges", il s'agit de mon ancienne guilde (elle exite tjrs, c'ets un wawa lvl 1 nommé Calmar qui est chef de guilde Laughing ), si vous refusez ma candidature je me pend sous le pont de Stormwind (je vous aurais prévenu), je suis un pollueur de canal guilde. Si vous avez des questions je suis à votre disposition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thericeo/petoq
Admin
Admin
thericeo/petoq


Nombre de messages : 607
Age : 53
Localisation : là ou vous n'etes pas
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature War Spé Déf (papier peint staïle) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Spé Déf (papier peint staïle)   Candidature War Spé Déf (papier peint staïle) Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:18

salut silmaris, et je dit +1.

Si t'as besoin pour ton accé kara, je t'accompagnerai volontier. Fait le moi savoir, et gogogo.
Revenir en haut Aller en bas
anthemis
Officier
Officier



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature War Spé Déf (papier peint staïle) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Spé Déf (papier peint staïle)   Candidature War Spé Déf (papier peint staïle) Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:22

Pas plus de question Sil Smile

Vraiment content de te revoir

+10 pour moi

Pour l'accès pas de souci fait signe Smile


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ozone
Officier
Officier
ozone


Nombre de messages : 882
Age : 52
Localisation : Au dessus des nuages
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature War Spé Déf (papier peint staïle) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Spé Déf (papier peint staïle)   Candidature War Spé Déf (papier peint staïle) Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:29

y a rien a faire ,ça fait deux fois que je lis ton poste et je me fend la gueule grave^^que du bonheur^^

on m'a dit que tu étais comme ça en vrai mais je me rappelle plus désolée (j'ai bannie Eternelle de mon cerveau...lol...)

Cette candidature est très positive ne trouvez-vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hellmiss
Officier
Officier
Hellmiss


Nombre de messages : 314
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature War Spé Déf (papier peint staïle) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Spé Déf (papier peint staïle)   Candidature War Spé Déf (papier peint staïle) Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:54

un enorme +1 pour moi en espoerant te compter parmi nous bientot
Revenir en haut Aller en bas
Silmaril
Invité




Candidature War Spé Déf (papier peint staïle) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Spé Déf (papier peint staïle)   Candidature War Spé Déf (papier peint staïle) Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:14

Merci ... alien:

Si vous me prenez pas pour jouer prenez moi au moins comme mascotte Embarassed :
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Officier
Officier
Eno


Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Dans le zouc de Pékin
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature War Spé Déf (papier peint staïle) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Spé Déf (papier peint staïle)   Candidature War Spé Déf (papier peint staïle) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:14

+1 pour sur cette candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Trevor
resp. de classe
resp. de classe



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature War Spé Déf (papier peint staïle) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Spé Déf (papier peint staïle)   Candidature War Spé Déf (papier peint staïle) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:14

ben moi perso j'adoooooooooooore comme wawa fou^^
+100
et a de suite alors vite^^
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
coupeurs d'orange
coupeurs d'orange
alexiel


Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature War Spé Déf (papier peint staïle) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Spé Déf (papier peint staïle)   Candidature War Spé Déf (papier peint staïle) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:45

+1 fais plaisir de te revoir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel80.ville-virtuelle.com/
anthemis
Officier
Officier



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature War Spé Déf (papier peint staïle) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Spé Déf (papier peint staïle)   Candidature War Spé Déf (papier peint staïle) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:56

Bon c'est pas le tout wisp Trevor, Ozozne, Enolamine, Avallone ou moi que l'on te guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils
spectateur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature War Spé Déf (papier peint staïle) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Spé Déf (papier peint staïle)   Candidature War Spé Déf (papier peint staïle) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:41

Merci les enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellmiss
Officier
Officier
Hellmiss


Nombre de messages : 314
Age : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature War Spé Déf (papier peint staïle) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Spé Déf (papier peint staïle)   Candidature War Spé Déf (papier peint staïle) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:18

ben euh snif alors et moi je peux pas guilder ou quoi ouinouin
Revenir en haut Aller en bas
Eddwin
V.I.P
V.I.P
Eddwin


Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : devant l'écran (quelle question)
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature War Spé Déf (papier peint staïle) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Spé Déf (papier peint staïle)   Candidature War Spé Déf (papier peint staïle) Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:31

Oh tiens... Un petit air de déjà vu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature War Spé Déf (papier peint staïle) Empty
MessageSujet: Re: Candidature War Spé Déf (papier peint staïle)   Candidature War Spé Déf (papier peint staïle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature War Spé Déf (papier peint staïle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usual Respect :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: