Usual Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usual Respect


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ Demande pour les demos ] Template

Aller en bas 
AuteurMessage
Eno
Officier
Officier
Eno


Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Dans le zouc de Pékin
Date d'inscription : 27/07/2007

[ Demande pour les demos ] Template Empty
MessageSujet: [ Demande pour les demos ] Template   [ Demande pour les demos ] Template Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:49

Bonjour à mes ami(e)s les démonistes,

Notre guilde recherche 3 démonistes pour completer les raids HL Kara avec la mise en place rapidement de 2 ID de raids. Une ID plutot pour jouer en semaine, une autre ID plutot pour les joueurs du weekend.

Je suis le responsable de classe pour les démonistes et je souhaiterais que les futurs condidat(e)s de lire ces quelques mots avant de postuler ^^

- merci de poster votre pseudo exact et les motivations pour venir nous rejoindre ^^

- je suis toujours dispo pour répondre sur les équipements pour améliorer votre stuff ^^

- concernant le template, les templates en majorité affliction ( +40pts ) seront fortement conseillés car ils permettent de gerer au mieux l'agro et de maximiser votre DPS .... si si les demos sont des classes de DPS ^^

- quelques points des talents devront permettre entre nous d'assurer :

* d'avoir 3 pierres de soin de valeur différentes sur les gros raids à 25,
* de pouvoir poser une male de l'ombre/éléments avec impécation,
* avoir au moins 1 point en etreinte de l ombre pour reduire des dégats physiques,

Donc si vous etes spe destruction/demono, je suis pret à discuter avec vous pour vous resp affliction ^^

/w ingame Enolademone

Bisous all
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Demande pour les demos ] Template
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement des démos - Fermé
» [ Recrutement des démos ] 2 postes ouverts
» [accepté]Demande de recrutement Eno and Co ^^
» Chasseur Motivé a fond !! dispo pour tout ^^
» Pour se changer les idées.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usual Respect :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: