Usual Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usual Respect


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chasseur Motivé a fond !! dispo pour tout ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BattOsai
Invité




Chasseur Motivé a fond !! dispo pour tout ^^ Empty
MessageSujet: Chasseur Motivé a fond !! dispo pour tout ^^   Chasseur Motivé a fond !! dispo pour tout ^^ Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:57

Votre âge et profession IRL :18 ans et je suis étudiant
Votre personnage
Pseudo :Batto
Classe :chasseur
Level :70
Race :elfe de la nuit
Template :54/7/0
Votre stuff : pour mon arme et mon arc je voudrait les changé a kara par l'héritage et l'arc solfurie ou le fusil et pour le torse et les jambieres j'essaye de les avoir en gladia impitoyable la semaine prochaine j'aurais soit le torse ou les jambieres.
Vos HP unbuff :10130
Vos MP unbuff :6583
Vos resist (RF, RN, RO):Na 10
Vos professions et levels:Dépeçage 239 et herbo 113 "en cours de up"
Vos accès (Karazhan, instances heroïques) :Kara up,onyxia , caveau héro up et les autres ont en cours
Votre /played :14 jours,2 heures,42 Minutes
Votre expérience Mmorpg :Les mmorpg sont mes jeux préferer Fan de FF^^
Pour quelle(s) raison(s) avez-vous quitté votre ancienne guilde :J'était dans une guilde d'un pote mais ils fesait tous que du pvp et ne se connect jamais j'était souvent seul ^^
Ce que vous attendez d' <Usual Respect> :Que vous me prenez parmis vous ^^ et que vous me stuff ^^ :p
Ce que vous pensez pouvoir apporter à <Usual Respect> :Mon savoir faire et mon aide si possible ^^
Vos motivations dans WoW :Les instances et Raid HL