Usual Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usual Respect


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chasseur Motivé a fond !! dispo pour tout ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BattOsai
Invité




Chasseur Motivé a fond !! dispo pour tout ^^ Empty
MessageSujet: Chasseur Motivé a fond !! dispo pour tout ^^   Chasseur Motivé a fond !! dispo pour tout ^^ Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:57

Votre âge et profession IRL :18 ans et je suis étudiant
Votre personnage
Pseudo :Batto
Classe :chasseur
Level :70
Race :elfe de la nuit
Template :54/7/0
Votre stuff : pour mon arme et mon arc je voudrait les changé a kara par l'héritage et l'arc solfurie ou le fusil et pour le torse et les jambieres j'essaye de les avoir en gladia impitoyable la semaine prochaine j'aurais soit le torse ou les jambieres.
Vos HP unbuff :10130
Vos MP unbuff :6583
Vos resist (RF, RN, RO):Na 10
Vos professions et levels:Dépeçage 239 et herbo 113 "en cours de up"
Vos accès (Karazhan, instances heroïques) :Kara up,onyxia , caveau héro up et les autres ont en cours
Votre /played :14 jours,2 heures,42 Minutes
Votre expérience Mmorpg :Les mmorpg sont mes jeux préferer Fan de FF^^
Pour quelle(s) raison(s) avez-vous quitté votre ancienne guilde :J'était dans une guilde d'un pote mais ils fesait tous que du pvp et ne se connect jamais j'était souvent seul ^^
Ce que vous attendez d' <Usual Respect> :Que vous me prenez parmis vous ^^ et que vous me stuff ^^ :p
Ce que vous pensez pouvoir apporter à <Usual Respect> :Mon savoir faire et mon aide si possible ^^
Vos motivations dans WoW :Les instances et Raid HL
Vos jours et horaires de connexion : Dispo 7 Jours Sur 7 A n'importe quelle Heures !! ^^ si vous voulez encore des infos wisper batto sur WoW ++ (Désolé Si c un peu long mais au moin vous avez a qui vous avez a faire ^^) ++
Revenir en haut Aller en bas
acanthe
Officier
Officier
acanthe


Nombre de messages : 511
Age : 113
Localisation : Dans la lune :)
Date d'inscription : 06/07/2007

Chasseur Motivé a fond !! dispo pour tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Motivé a fond !! dispo pour tout ^^   Chasseur Motivé a fond !! dispo pour tout ^^ Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:15

Joli post, mais d'autres chassous très anciens dans la guilde doivent se stuffer aussi...
Les nouveaux arrivants, même s'ils connaissent les techniques, ne sont pas prioritaires... enfin je crois Smile
Je ne suis pas Maître Chasseur, ni chasseur non plus, je laisse donc le soin aux autres de noter leur avis.
Bon jeu à toi surtout
Revenir en haut Aller en bas
Vandalousse
V.I.P
V.I.P
Vandalousse


Nombre de messages : 728
Age : 46
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 06/07/2007

Chasseur Motivé a fond !! dispo pour tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Motivé a fond !! dispo pour tout ^^   Chasseur Motivé a fond !! dispo pour tout ^^ Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:06

Je suis d'accord avec Acanthe. Mais il faut voir avec Eddwin notre maitre des classes chasseurs.
Belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Kayrin
spectateur



Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : en transit...
Date d'inscription : 19/09/2007

Chasseur Motivé a fond !! dispo pour tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Motivé a fond !! dispo pour tout ^^   Chasseur Motivé a fond !! dispo pour tout ^^ Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:09

Bonjour Batto,

le maitre des chasseurs etudiera ta candidature; cependant, je note dans tes attentes vis à vis de notre guilde:
Citation :
Que vous me prenez parmis vous ^^ et que vous me stuff ^^

Une guilde n'est jamais la pour stuff quelqu'un , qui que ce soit, membres, officiers ou MG.
Integrer une guilde sur ces seules motivations me semble bien leger et surtout bien egocentrique.
Une guilde ne se met pas au service d'une personne, mais tous les membres de la guilde sont au service de celle ci, là est toute la difference, et pas des moindres.

Motivations donc insuffisantes pour moi, mais je laisse Eddwinn etudier ca de plus pret.
Revenir en haut Aller en bas
ElfeInfernal
Admin
Admin
ElfeInfernal


Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Chasseur Motivé a fond !! dispo pour tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Motivé a fond !! dispo pour tout ^^   Chasseur Motivé a fond !! dispo pour tout ^^ Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:16

A tu lu la charte ?
Nous sommes pas mal de hunt en ce moment,
a voir avec le resp de classe

++

ElFe
Revenir en haut Aller en bas
http://usueal-respect.forumaction.net
kaje
Invité




Chasseur Motivé a fond !! dispo pour tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Motivé a fond !! dispo pour tout ^^   Chasseur Motivé a fond !! dispo pour tout ^^ Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:24

bonjour à toi,
Je donne mon point de vue sur ta candid : état d'esprit p-e pas en phase avec la guilde en effet.
Si notre "maitresse" des hunts valide la candid, Je serai pour une pèriode d'essai afin de juger la maturité du joueur.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur Motivé a fond !! dispo pour tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Motivé a fond !! dispo pour tout ^^   Chasseur Motivé a fond !! dispo pour tout ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur Motivé a fond !! dispo pour tout ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Ahtilla Chasseur pour vous servir
» Dalanos Chasseur 70
» Démonniste pour vous servir
» [ Demande pour les demos ] Template
» Pour se changer les idées.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usual Respect :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: