Usual Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Usual Respect


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dalanos Chasseur 70

Aller en bas 
+4
Eddwin
Mërlïn
Caledan
Robignou
8 participants
AuteurMessage
Dalanos
Invité




Dalanos Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Dalanos Chasseur 70   Dalanos Chasseur 70 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:00

Bonjour a tous.

Pseudo:Dalanos
Classe:Chasseur
Race:Elfe de la Nuit
Lvl: 70

Situation IRL: Mâle 15 ans, ami IRL de Eddwin et de Robignou.^^

Description générale: J'ai tous les acces héros, acces kara , spé précision (7/43/11) , stuff bleu/épique (3/3 set TDC 375),
Metiers: TDC:375 et depecage: 375.
Temps de connexion: a peu pres 35 j de jeu

Experience: Au niveau Pve HL malheureusement ma derniere guilde(Samurai)ne faisait pas beaucoup kara fautes de personnes et donc je n'ai pas une grande expérience en Pve HL mais j'ai le sérieux et la motivation dont il faut faire preuve (petit bonus^^: j'ai souvent été avec Robignou lors de ses kara et je connait un peu les stratégies)

Temps de connexion: Je suis connecté a peu pres tous les jours au moins 1 h mais le hic est que n'ai qu'un soir de connexion par semaine mais dans l'ensemble assez présent.


Pourquoi vouloir entrer dans Usual: Eh bien c'est simple c'est pour pouvoir Jouer avec Eddwin et Robignou et enfin entrer dans une guilde qui peu se permettre de souvent faire karazhan.

Parrains: Eddwin et Robignou^^ . j'ai déja instance avec eux deux ,Hord , Eno et Whorgue

Voila c'est a peu pres tout vous pouvez aussi voir sur l'armurie pour des infos complémentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robignou
coupeurs d'orange
coupeurs d'orange



Nombre de messages : 86
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/12/2007

Dalanos Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Dalanos Chasseur 70   Dalanos Chasseur 70 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:38

Alors alors bon bah +1 c'est un pig pote IRL pig
Il joue bien son hunt comme certains de vous on pu le voir ^^
Concernant ses dispos un soir par semaine c'est pas enorme mais il ets souvent co et fait beaucoup d'héro il a bon stuff pour demarrer kara et tout et tout
voila gros +111111111 8D
Eddwin a toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Caledan
resp. de classe
resp. de classe
Caledan


Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Compiègne (Oise)
Date d'inscription : 04/10/2007

Dalanos Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Dalanos Chasseur 70   Dalanos Chasseur 70 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mërlïn
3eme ligne
3eme ligne
Mërlïn


Nombre de messages : 387
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 11/08/2007

Dalanos Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Dalanos Chasseur 70   Dalanos Chasseur 70 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:28

Dalanos, tu as fait une instance avec moi aussi (j'était sur Misti Smile )
Évidement, tu faisait moins mal qu'Edd, mais tu gèrait quand même ^^
Pour moi c'est +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddwin
V.I.P
V.I.P
Eddwin


Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : devant l'écran (quelle question)
Date d'inscription : 05/07/2007

Dalanos Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Dalanos Chasseur 70   Dalanos Chasseur 70 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:30

Et merde... Encore un boulet .... pourquoi mon nom est cité ?? Arf chuis pas dans la *** moi....

Bon, j'avoue ne jamais l'avoir vu jouer (et oui, 2 hunts dans une instance à 5 = très optionnel), mais je n'en ai que des echos positifs..
J'avoue aussi avoir été floodée de "PITIIIEEEEE GUILDE MOIIIII" et c'est un peu relou... Non jdeconne (...ou pas) ^^

Je pense qu'un hunt de plus serait pas mal (on est que 2, hein mon pauvre Anthe ?^^), comme ça il pourra no-life quand je ne pourrais pas xD..

Pour sa dispo de juste 1 soir, ça ne pose pas de problème majeur en tant que hunt : je suis dispo quasi tous les vendredi / samedi, donc c'est pas mal dans mon cas.

+1 donc
Anthe t'inquiète je cherche un hunt dispo la semaine, pour te soulager un peu (:

(Dala tu me dois 10€....)
^^
Revenir en haut Aller en bas
thericeo/petoq
Admin
Admin
thericeo/petoq


Nombre de messages : 607
Age : 53
Localisation : là ou vous n'etes pas
Date d'inscription : 05/07/2007

Dalanos Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Dalanos Chasseur 70   Dalanos Chasseur 70 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:37

Bon ben desolé, mais je vais jouer le chieur (mais ça vous avez l'habitude).

La charte dis 2 soir par semaine, donc je met -1 (si on commence a faire des exceptions, ça va vite devenir le bordel).

aux autres offs et MG de dire ce qu'ils en pensent, meme si je dis toujours que c'est aux resp. de classe de gerer, il y a tout de meme une charte, c'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Eddwin
V.I.P
V.I.P
Eddwin


Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : devant l'écran (quelle question)
Date d'inscription : 05/07/2007

Dalanos Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Dalanos Chasseur 70   Dalanos Chasseur 70 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:51

Oui c'est vrai, il ne respecte pas totalement la chartre..
Mais imagineons qu'il soit dispo tous les vendredis :
On ne need qu'un hunt pour Kara, limite deux mais bon on essaye d'éviter non ?
Eh bien il y va le vendredi, moi le samedi...
Y a pas de soucis majeur ^^
Surtout que le hunt n'est -sniff- pas une classe aussi importante qu'un healeur ou qu'un tank, qui eux sont indispensables.

En tant que resp. des hunts et, qui plus est, joueuse le weekend, je pense pas que ça pose de problème.
Après, si la Chartre compte autant sur ce point-là, c'est à toi de voir Petoq (:
Revenir en haut Aller en bas
Robignou
coupeurs d'orange
coupeurs d'orange



Nombre de messages : 86
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/12/2007

Dalanos Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Dalanos Chasseur 70   Dalanos Chasseur 70 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:12

Peut etre que plus de membre pourrait mettre leur avis svp
Revenir en haut Aller en bas
Trevor
resp. de classe
resp. de classe



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/12/2007

Dalanos Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Dalanos Chasseur 70   Dalanos Chasseur 70 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:26

Heu a part l'intervention de Petoq qui me parait pas mal et a reflechir^^
je met un +1 pour la qualité du post, apres a voir au niveau des responsable de classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddwin
V.I.P
V.I.P
Eddwin


Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : devant l'écran (quelle question)
Date d'inscription : 05/07/2007

Dalanos Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Dalanos Chasseur 70   Dalanos Chasseur 70 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:29

J'attends la réaction de Petoq à mon post avant de guilder ou de refuser la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
thericeo/petoq
Admin
Admin
thericeo/petoq


Nombre de messages : 607
Age : 53
Localisation : là ou vous n'etes pas
Date d'inscription : 05/07/2007

Dalanos Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Dalanos Chasseur 70   Dalanos Chasseur 70 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:34

je te laisse seul juge, j'ai toujours dit que c'etait de la responsabilité du resp. de classe, j'esperes juste que le favoritisme que tu veux lui donner ,ne posera pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Eno
Officier
Officier
Eno


Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Dans le zouc de Pékin
Date d'inscription : 27/07/2007

Dalanos Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Dalanos Chasseur 70   Dalanos Chasseur 70 Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:32

pour ma part je prefererais quelqu un qui joue 1 soir par semaine et sur lequel nous pouvons compter , plutot que 3 soirs par semaine et nous faire défaut ^^

Anthe s 'est devoué au lead ce qui va également mettre assez souvent un hunt en raid Kara ... en plus de ma leadeuse préférée ma tendre Edd ^^ ( désolé Hell ^^ )

nous avons trop souffert des recrutements ( des amis de mes amis ... ^^ ) pour rester vigilent sur cette phase ... le respect de notre Charte est essentiel ... une démoniste et un mago nous ont quitté il n'y a pas si longtemps ^^

Je rejoins Petoq sur le principe donc -1 :=//

Maintenant Edd c toi qui décide ^^ dur, dur, hein ? .... pourquoi ne pas prévoir une période d'essai d'un mois pour voir si cela convient à tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddwin
V.I.P
V.I.P
Eddwin


Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : devant l'écran (quelle question)
Date d'inscription : 05/07/2007

Dalanos Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Dalanos Chasseur 70   Dalanos Chasseur 70 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:25

Ouais j'avoue être TRES partagée là :S :S :S :S
Que faire que faire.. cruel dilème.

Bon, je vais choisir la voie facile : Dalanos, je te guilde, mais en "essai" durant un mois, pour voir si tes dispos etc conviennent à la guilde, et si tu sais t'adapter à notre Chartre malgré ces dernières..

A voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElfeInfernal
Admin
Admin
ElfeInfernal


Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007

Dalanos Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Dalanos Chasseur 70   Dalanos Chasseur 70 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:22

Waip et attention, si tu embète encore edd, t'aura droit a un drood féral pour d'abord te ass shot, puis te suplicié, et enfin te hacké !
Revenir en haut Aller en bas
http://usueal-respect.forumaction.net
Eno
Officier
Officier
Eno


Nombre de messages : 640
Age : 58
Localisation : Dans le zouc de Pékin
Date d'inscription : 27/07/2007

Dalanos Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Dalanos Chasseur 70   Dalanos Chasseur 70 Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:07

Bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
thericeo/petoq
Admin
Admin
thericeo/petoq


Nombre de messages : 607
Age : 53
Localisation : là ou vous n'etes pas
Date d'inscription : 05/07/2007

Dalanos Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Dalanos Chasseur 70   Dalanos Chasseur 70 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:58

ElfeInfernal a écrit:
Waip et attention, si tu embète encore edd, t'aura droit a un drood féral pour d'abord te ass shot, puis te suplicié, et enfin te hacké !

et un deuxieme droud pour l'aider et en plus te virer Smile attention on touche pas a edd. meme toi elfe retire tes sales pattes, tu vas abimer cette jolie chasseuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddwin
V.I.P
V.I.P
Eddwin


Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : devant l'écran (quelle question)
Date d'inscription : 05/07/2007

Dalanos Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Dalanos Chasseur 70   Dalanos Chasseur 70 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:12

Mdr toutes façons il m'embêtera pas, on a passé un deal.... hein Dala??? Evil or Very Mad
Jdéconne^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalanos Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Dalanos Chasseur 70   Dalanos Chasseur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalanos Chasseur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Ahtilla Chasseur pour vous servir
» Chasseur Motivé a fond !! dispo pour tout ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Usual Respect :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: